Et pourquoi pas la votre, c'est facil et 100% gratuit ! Mais "bon" si le produit proposé est refusé.... cela reste de leur choix....... Trouvé à l'intérieur – Page 498dière m'annonce , du reste , que son manuscrit touche à venable , si j'ai fait ce que doit faire un honnête et galant ... J'ai en effet arrêté le compte , mais j'ai a đonné se garantie pour 25,000 fr . à une opération que refusé toute ... Dans tous les cas, votre annonce sera automatiquement supprimée au bout de deux mois. Répondre. S’agissant d’une vente envers un consommateur Selon l’article L.122-1 du Code de la Consommation, issu de la loi du 11 décembre 2001 : ‘Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d’un produit ou la prestation d’un service, sauf motif légitime (…)’. Cela fait plusieurs fois que mes annonces de location sont refusées sans motif ou bien on me donne un traitement de 24h pour celle-ci et rien au bout de 24 h, je refais donc l’annonce qui mais de nouveau refusé.Comment régler le problème ? C'est ce qui m'est arrivé il y a deux ans et je me suis donc inscrit dans la catégorie professionnelle. Le style d'annonce est le plus souvent les echantillon de parfum de collection, les foulard et sacs de grands luxe.. Elle remplie correctement le formulaire avec toutes les infos (mails,noms,tel...) et présise bien que c'est authentique et non de la contrefacon !! Je ne comprends pas car il n'y a pas de raison. Je n’arrive plus à faire passer mon annonce sur LE BON COIN. On veut bien. Trouvé à l'intérieur – Page 276On jugeail , sous l'empire de l'ordonnance de 1669 : les tribunaux ne peuvent , sans violer la loi , et sans encourir la 1 ° que ... deux chevaus appartenant qu'aiosi c'est avec raison que le tribunal de première instance a refusé ... Les Hôtes peuvent à tout moment et sans motif cesser l’utilisation du Service de Paiement Sécurisé en le désactivant pour les Annonces concernées. Annonce vente de voiture refusée sans motif ... Comme vous, depuis 2 jours j'essaye de mettre en ligne la vente de mon véhicule, mais c'est refusé, et je n'ai aucun motif ! Trouvé à l'intérieur – Page 5150AIN , ont refusé de la recevoir , en témoignant parti monarchique constitutionnel . ... que celte mêlée de gens féroccs , n'ayant auqui a créé les tribunaux dits de conscience ( Soverinyé soudy ) , mais sans cun motif d'animosité ... Trouvé à l'intérieur – Page 144Le refus de délibérer , dit ce « 4 ° Dans son Décret , l'Assemblée annonce Prélat , prononcé dans l'Assemblée par les men- ... triomphe , quels reproches n'auroient - ils pas à se « Voilà , M " , les motifs qui ont déterininé faire ? Le Bon Coin est obligé par la LOI de déclarer le montant des ventes de chaque vendeur au Trésor sous peine de sanctions Quoique ce site est spécial, je mettais en vente un ouvrage rare et donc en demandait une somme justifiée. Cette annonce avait été refusée! Répondre. annonce refusée sans aucun motif. Trouvé à l'intérieur – Page 276On jugeait , sous l'empire de l'ordonnance de 1669 : les tribuyaux ne peuvent , sans violer la loi , et sans encourir la 1 ... deux chevaus appartenant qu'ainsi c'est avec raison que le tribunal de première instance a refusé à Charles ... Suite annonce publiée sur LE BON COIN pour une POUSSETTE. Je ne suis pas un professionnel (j'ai 1 article en ligne et je veux en mettre 4). Mon annonce a été refusée sans motif, à trois reprises. J'ai un peu "joué" avec 3 d'entre eux en rentrant dans leur jeu. S’abonner. Sans faire appel à une voyante extra lucide, il va être compliqué de vous répondre avec si peu d'élément. Franchement ça m'a vraiment embêter de faire ça car je préfère l'audience de LE BON COIN, mais la.. J'avais vraiment plus de choix. Bonjour j'ai un problème sur leboncoin je poste tous les jours des annonces et là leboncoin ne me valide plus mes annonces. Chaque annonce doit comporter des photos uniques. Comment régler le problème ? Trouvé à l'intérieur – Page 42Personne ne demande au ministre de faire l'éloge du bill d'émancipation anglais , qui , bien qu'inspiré par une pensée généreuse , n'est peut - être pas sans défauts ; mais autre chose est de ne pas approuver le mode d'emancipation ... Trouvé à l'intérieur – Page 32234 . ministere sans le consentement des Curés fous p . ... avec le ne valoir rien ; annonce leur enlevement sous tems pris pour le détester & pour le détruire , quinzaine : refuse d'entendre la Meffe du Curé ; la stabilité & la durée de ... Après une dizaine de tentatives infructueuses j’ai décidé de laisser tomber et de m... Les meilleures offres pour Lot de 2 Camions remorque Pegaso 1/43 IXO Voiture Miniature Diecast Model LLW5 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Où suis-je? C'est quand je veux passer une annonce, qu'elle est refusée "accessoires auto" pour le motif qu'ils m'ont répondu voir plus haut. Vous pouvez demander des conseils et partager votre expertise avec d’autres utilisateurs. Il n’est pas impossible, cependant, que la commission statue en votre faveur. Le Bon Coin met en avant, notamment au sein de ses conditions générales d'utilisation, le respect des droits de propriété intellectuelle. Pour retrouver votre annonce : Connectez-vous à votre compte. Après relecture des règles de diffusion aucune infraction à noter. Bonjour Annonce relative à: annonce le bon coin 43. A voir également: Cette annonce ne respecte pas les règles de diffusion. Les meilleures offres pour ALPINE A470 Gibson #36 Le Mans 2018 - 1/43 Spark Voiture Miniature D04 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! (modifier le mot de passe de ma messagerie email et mot de passe de mon compte LBC. Cette personne dit se nommer jean chilloux. Je viens de tenter de passer une annonce "maxi peluche pirate", rejeté sans même d'email de retour!Apparemment le terme "pirate" est politiquement incorrecte sur le Bon Coin.Ce site ne marche pas. refus d'annonce sans motif. 16/12/2015. Trouvé à l'intérieur – Page 397Je lis dans une annonce de Berlin : « On a célébré aujourd'hui , à neuf heures et demie du matin , en l'église ... en user ainsi sans violer les lois de la justice , sans détruire les principes de la bonne police , et sans donner à des ... - Avez-vous vérifié l'existence d'annonces similaires ? Motif le plus souvent évoqué "vous avez déposé cette annonce dans la rubrique particulier. Votre annonce a été refusée car elle présente au moins une photo commune avec une annonce déjà en ligne. Les échanges sur la messagerie leboncoin ainsi que les profils peuvent faire l’objet d’un signalement par un tiers si ce dernier estime que la loi française ainsi que les interdictions générales établies ci-dessous ne sont pas respectées. Vous pouvez faire une demande au service client en étant très patient, https://assistance.leboncoin.info/hc/fr/requests/new?flash_digest=4628b37ed0b6500755a728662e93fcf5af466499. Les meilleures offres pour Aston Martin DB10 James Bond 007 Spectre - 1:43 Voiture Model Car KY11 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en livraison gratuite! Ils ne manquent pas d'air de t'avoir bloqué l'adresse mail ! Les meilleures offres pour Simca 1100 - 1/43 DINKY TOYS Voiture Miniature 1407 sont sur eBay Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion Pleins d'articles en … Trouvé à l'intérieur – Page 527Le suppléant du juge de paix , en cas d'absence ou Sans doule , l'art . ... le juge de paix du lieu ; mais cet empêchement du titulaire , à qualité pour ordonner l'arrestation article ne prévoit point le cas du refus de ce magistrat . Comme visiblement pas mal d'entre-vous, impossible de passer une nouvelle annonce depuis hier alors que je respecte les règles d'édition. amwat Junior Messages : 9 Enregistré le : ven. Comme je m'y attendais, j'ai été contacté par plusieurs personnes très intéressées par mon Mac, qui voulaient m'envoyer un chèque en courrier suivi, du montant demandé sans discuter et même en y ajoutant les frais de port. Evidemment, le Bon Coin est aussi disponible sur mobile via l’application Ios et Android. Ne serait-ce pas plutôt que vous annonce n'est pas publiée ? et si tout est ok contactez le service client : à droite (sous « discussions similaires ») il y a un lien "contactez leboncoin" en fin de colonne.... (et sur la page d'accueil du site en passant par la rubrique "aide" en bas à droite), https://communaute.leboncoin.info/post/5e555e7754c781324296ffe0, = Formulaire de contact en bas de chaque page d’aide, Je ne trouve pas le formulaire de contact en bas de la page aide. annonce refusée avec motif vide, comment contacter Leboncoin. sa mais déja arrivé , jai juste modifier le tire et tout étais réglés ! Bonjour mon annonce a été refusé sans motif je ne comprends pas et pourtant non non c’est bien détaillé j’ai indiqué bonjour je suis à la recherche  Remorque double issue merci pour les Les offres je comprends pas pourquoi ça été refusé. Après plusieurs refus, j ai change d adresse mail et c est passé. J'ai contacté d'autres propriétaires d'appartement qui sont dans le même cas. Sans faire appel à une voyante extra lucide, il va être compliqué de vous répondre avec si peu d'élément. Posted on 8 janvier 2021 | by 8 janvier 2021 | by tomato78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 08:35 darkshark-magic Messages postés 266 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - 9 nov. 2015 à 17:49. Il vous expliqueront la marche à suivre avant de réactiver votre compte. On me refuse un renouvellement d'annonce alors que celle-ci était sur le site depuis des semaines!Il sagit d'un... acheté par quelqu'un!Pourquoi ce refus? Malgré plusieurs relectures je ne vois pas ce qui bloque et je ne parvient pas à la publier. 0. parce que ça fait depuis mardi dernier que j'essaie de mettre une annonce...Merci. Bon 1er mail du boncoin de refus motif voir leur mail ci dessous .. Je refais mon annonce la republie et 2eme refus du boncoin 2eme mail identique REFUS !! Trouvé à l'intérieur – Page 10Le commissaire-priseur se réserve par ailleurs le droit d'interdire l'accès à la salle de vente à certaines personnes, à son entière discrétion et sans avoir à indiquer de motifs. Le commissaire-priseur est en droit, avec l'accord de ... Annonces relatives à: annonce le bon coin. je n'arrive plus à déposer une annonce sur Le bon coin qui me dit annonce refusée, "ne respecte pas. Vous pouvez demander des conseils et partager votre expertise avec d’autres utilisateurs. Trouvé à l'intérieur – Page 292Je lis dans une annonce de Berlin : « On a célébré aujourd'hui , à neuf » heures et demie du matin , en l'église ... pu en user ainsi sans » violer les lois de la justice , sans détruire les principes de la » bonne police , et sans ... Dans mon cas, comme dans beaucoup d'autres j'imagine, mon compte LBC avait été désactivé. Les Hôtes peuvent à tout moment et sans motif cesser l’utilisation du Service de Paiement Sécurisé en le désactivant pour les Annonces concernées. partir du Bon Coin.J'en suis plus  5 blocages pour cause de prétendus piratages.Soit le système de sécurité sur le Bon Coin est problématique, soit le Bon coin cache ses problèmes techniques sous ce prétexte.Je penche pour la deuxième solution.Vivastreet et Paruvendu sont très bien et sans problème, entre autres.Ce sont les annonceurs qui font le succès d'un site.Donc un conseil, partez du Bon Coin. Denoncez les pannes a répétition sr le forum de l'UFC Que chosir, https://forum.quechoisir.org/Les autres sites fonctionnent, ux, et sont tout aussi fréquentés pour vendre, J'ai le même problème. Le site d'annonce le bon coin refuse les petite anonce de ma tante.. J'ai mon annonce qui est refussée systématiquement sans aucun motif. Cette personne dit se nommer jean chilloux. Mais si le colis arrivé cassé, qu'on le refuse, il n'y a plus personnes. Trouvé à l'intérieur – Page 292Je lis dans une annonce de Berlin : « On a célébré aujourd'hui , à neuf » heures et demie du matin , en l'église ... pu en user ainsi sans » violer les lois de la justice , sans détruire les principes de la » bonne police , et sans ... Trouvé à l'intérieur – Page 574Nul autre qu'un pharmacien ne peut préparer , « Il y a un autre motif pour que la prohibition « vendre ou débiter aucun ... et il est repoussé sans au soulagement des maladies , et , de l'autre , em . autre examen par un refus ... Les textes étudiés dans Interlignes présentaient ce point commun entre autres singularités, d'avoir pour contenu et pour espace de référence ce qu'on pourrait nommer notre quotidienneté. Je me fais supprimer mes annonces à tour de bras, il suffit d'un rigolo où quelqu'un que l'annonce dérange il signale au bon coin par motifs doublon où autre alors que l'annonce respecte la diffusion cgu et le robot du boncoin supprime sans verification et en plus vous êtes pas avisé. Cochez la/les annonces que vous souhaitée et cliquez sur « supprimer » ou directement en cliquant sur le bouton « supprimer » de l'annonce. Il y a fort  à parier que LBC remédie à ça d'ici peu ... En attendant mettons nos annonces ailleurs, Annonces mises sur paru vendu et market place sans problème, A toutes les personnes qui ont eu ce refus d'annonce: il faut envoyer un mail au service clients du bon coin à : aide@leboncoin.fr, ils vous expliqueront quel est le problème rencontré par leur site et comment y remédier, Il faut créer une nouvelle adresse mail j'ai du en créé environ 7 ou 8 avant de pouvoir remettre des annonces non courage le bon coin j'attends toujours de ces nouvelles. Cliquez sur « Annonces ». Distillant leurre et espoir, Le Ventre de l'Atlantique charrie entre l'Europe et l'Afrique des destins contrastés, saisis dans le tourbillon des sentiments contraires, suscités par l'irrésistible appel de l'Ailleurs. Je n’arrive plus à faire passer mon annonce sur LE BON COIN. Leboncoin serait devenu le mauvais coin, mes annonces gratuites sont refusées systématiquement dans les rubriques service, emploi. Haut . J'ai envoyé un courriel, resté sans réponse. C'est un bon commerçant on lui a appris à faire du bénéfice et puis il a des frais cet homme là Sans compter que la revente a perte est interdite(...). Annonces Recherche annonce le bon coin voiture sans permis reunion - classer par prix - Veux-Veux-Pas Île-de-France, site de petites annonces gratuites. J'aime. Je cible les cas ou l'installation est hors du périmètre protégé par les ABF. Trouvé à l'intérieur – Page 397Je lis dans une annonce de Berlin : « On a célébré aujourd'hui , à neuf heures et demie du matin , en l'église ... en user ainsi sans violer les lois de la justice , sans détruire les principes de la bonne police , et sans donner à des ... essayer de séparé le vélo et les accessoire dans deux annonce différente . Re: LE BON COIN ARNAQUE : refus de publier des annonces et refus se conformer à la loi Message par alexandra2525 » jeu. Cette personne dit se nommer jean chilloux. En effet j ai posté une annonce recherche ménages chez personnes âgées sur le bon coin dans catégorie (services) avec les mentions chéques emploi services acceptés ,déclaration urssaf .Ors je reçois un mail d eux me disant que mon annonce est refusée pour les motifs suivant (celle ci doit être dans SERVICES! Mon annonce a été refusée sans motif, à trois reprises. Trouvé à l'intérieur – Page 717Il sca assistė d'un comqu'ils viesireront , toulefois sans blesser son et un autre soieni autendes comme lémoins , Muis sur ... M. Ward annonce pour d'aujourd'hui en huit ( 30 ) une a Voulant donner au commerce de la Belgique soit fait ... Le problème c'est que rie n'y fait.. À chaque fois c'est refusé systématiquement sans raison. - N'avez-vous pas l'annonce en double ? Vous découvrez qu’une demande dont vous n’êtes pas à l’origine a déjà été faite récemment. Sélectionnez la catégorie de votre annonce. Si vous me lisez souvent, vous savez que je suis absolument opposée à ce que les particuliers fassent reproduire leurs chats pour distribuer leurs chatons sans aucune précaution sur des sites de petites annonces qui, disons-le tout net, ne vérifient rien et se foutent éperdument de la loi. Je poste mon annonce après c'est Bienvenue au sein de la Communauté d'utilisateurs leboncoin ! annonce refusée pour le motif que je dois m inscrire comme professionnel je ne suis pas professionnel et j'ai mes deux ordinateurs personnels a vendre et je cromprends pas ces refus de plus en me baladant sur les annonces informatiques du site je m apercois que certains particuliers vendent des articles informatiques par dizaines d annonces Si votre annonce modifiée est validée, cette dernière remplacera l'ancienne version de votre annonce. Trouvé à l'intérieurJe lis dans une annonce de Berlin : « On a célébré aujourd'hui, à neuf heures et demie du matin, ... Ce clergé si respectable n'aurait pu en user ainsi sans violer les lois de la justice, sans détruire les principes de la bonne police, ... J'ai refais plusieurs fois le texte de l'annonce et... refusé dans les 5 minutes qui suivent. Trouvé à l'intérieur – Page 8The Stephen H. Corn Collection of Swiss Shooting Thalers and Medals SINCONA Swiss International Coin Auction AG. 5. 6. 7. 8. ... sans avoir à indiquer de motifs. ... disponibilité et le bon fonctionnement technique desdites plateformes.