Je le signale au maître désenchanteur, et câest quelquâun dâautre, qui a mon avis cette fois ci nâest pas dans un call center de pays chauds à bas coût, qui me répond le lendemain: il y avait un problème avec mon compte, câest débloqué. Mon annonce est systématiquement refusée. quera. Leboncoin : premier sponsor du trafic et dâabandon de chiens. Les annonces sont systématiquement refusées depuis jeudi dernier 24 mai, pour des raisons incohérentes. je ne trouve pas le contact d'un conseiller ou agent technique pour résoudre ce problème. 3 fois en l'espace de 6 mois.Réponse du service client Leboncoin identique (le mail de réponse, c'est un copié-collé) : Une fois pourquoi pas, mais 3 fois, avec des mots de passes d'une complexité sans égal, ça commence vraiment à bien faire. Direct validé. Si votre paiement est refusé, si vous avez un problème de livraison, si vous souhaitez annuler une transaction, etc., vous pouvez porter réclamation auprès du service client Leboncoin comme suit. Bonne journée Delphine. Grâce à ce mini-guide pratique et concis, truffé de conseils et autres informations utiles, apprenez à bien utiliser Word 2010 au quotidien : ⢠Création, partage et impression d'un document. ⢠Outils, trucs et astuces. ⢠Mise en ... j'ai le meme problème, toute mes annonces de matos info sont refusé... j'ai un profil nickel . Ce livre s'adresse aussi bien aux nouveaux pratiquants qu'aux personnes qui roulent depuis plusieurs années. Voilà des dizaines de fois que je tente de publier une annonce de demi-pension pour mon chevaux sur "leboncoin". Je l'ai eu au téléphone. Signaler. Après relecture des règles de diffusion aucune infraction à noter. Contactez calmement le SAV de LeBonCoin, par téléphone ou par email, afin de présenter votre cas à un conseiller du service client. Ce véritable petit guide pratique écrit en 1928 et devenu un classique aux Etats-Unis. Un interlocuteur m'a bien renseigné. Questions fréquentes / Contacter l'UFC-Que Choisir, Conditions générales d'abonnement "payant" à QueChoisir.org, Droits de reproduction et de diffusions réservés © Union fédérale des consommateurs - Que Choisir 2019, Association indépendante de l'Etat, des syndicats, des producteurs et des distributeurs depuis 1951. et jai pas recu justement ta capture du site leboncoin. j ai rencontré ce problème également. Le titre c'était outil pour diag auto , le texte de l'annonce était ultra sobre: à vendre, pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter . Un piratage de votre compte montre le peu de sécurité du site LEBONCOIN car toutes les transactions par CB, virement entre particuliers sont piratées aussi. Messagepar Anthony 78 » 22 août 2020, 15:53, Messagepar franck07 » 09 sept. 2020, 18:37, Messagepar alexandra2525 » 01 oct. 2020, 16:22, Messagepar Pixmacam » 05 oct. 2020, 17:45, Messagepar je-me-demande » 07 oct. 2020, 19:26, Messagepar tauriers » 16 nov. 2020, 10:45, Utilisateurs parcourant ce forum : qidhuitre et 20 invités, Actus, tests, enquêtes réalisés par des Cette personne possede 17 annonces sur leboncoin. Avec succès. mon dernier message que j'ai fait parvenir au boncoin date du 12 juin nous sommes le 24 et toujours pas de réponse !!! Après avoir lu les raisons éventuelles du refus je ne comprends pas. longchris52 deja fait 3 fois sans succé annonce apparament refusée sans recevoir de justificicatif. â 2) Vous protéger en cas d'usurpation d'identité Bienvenue au sein de la Communauté d'utilisateurs leboncoin ! Demande de réponse Demande. La 4e de couv. indique : "Dans notre univers économique globalisé et dérégulé, quelques startups autrefois sympathiques ont donné naissance à des multinationales oligopolistiques qui régissent le cÅur informationnel de nos ... Leur système Algorithmique devient obsolète médiocre à plusieurs reprises je tente de diffuser des petites annonces pour vendre des petites choses il me refuse les annonces systématiquement sans raison enfin on n'a pas que ça à faire de rester devant l’ordinateur de tenter sans cesse jai fini par partir sur des autres site et çà marche super bien. Nos grands Gîtes-Spa piscine traité luxe tout confort sont aménagés. je ne recois pas le code oublie. Nexxo Nouveau membre. Nos services contacteront les deux parties par email pour obtenir des informations complémentaires et déterminer la solution à apporter. Tout c'est remis dans l'ordre, voyants, et j'ai réussi à mettre 3 annonces sans problèmes. En tant qu'utilisateur du service leboncoin, vous devez vous assurer que le bien que vous cherchez à vendre ou à acheter est un produit autorisé sur le site et dont la vente est légale. Nous vous invitons à prendre connaissance des produits/biens/services interdits sur notre site : Un acheteur vous lâachète directement depuis lâannonce. Si de main à main, le liquide est certainement à mon avis la solution la plus fiable, c'est un moyen de paiement qui pose problème pour les produits qui nécessite un envoie/livraison. Voila mon expérience. Problème annonce. Une annonce mal rédigée, dans une autre langue ou traduite sans relecture sera refusée. s'il n'y figure pas, l'annonce sera refusée. Un manuel construit à partir de contextes variés s'appuyant sur des documents accessibles pour une approche réaliste de la matière. Bienvenue au sein de la Communauté d'utilisateurs leboncoin ! J_D. Vous pouvez demander des conseils et partager votre expertise avec dâautres utilisateurs. J'ai fini par réaliser que mon compte avait probablement été bloqué suite à des signalements liés à l'annonce frauduleuse que quelqu'un avait passé à ma place. 106 réponses. Plus dâinformations sur ce service. Venez contribuer à la communauté en laissant votre point de vue sur ce signalement laissé par un internaute ! J'ai décidé d'alle la voir à l'adresse indiquée. La quatrième de couverture indique : "Le numérique est partout. Elle demande a lui transmettre nos coordonnées A éviter ## Arnaque Pour faciliter et accélérer le traitement de votre demande nous vous envoyons par email un numéro de dossier.. Pour suivre lâévolution de votre demande nous vous invitons à conserver ce numéro. C'est le cas quand je vend des jeux Nintendo de ma fille : un coup leboncoin m'accuse d'être un professionnel, ou que mon annonce n'est Je poste une annonce, rebelotte: refus. L'annonce "Carte réseau PCI Wifi Dlink DWA547 neuve" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. ---------- Forwarded message ---------Subject: Re: Votre annonce "xxxxx" a été refuséeTo: leboncoin
, Leboncoin.fr Bonjour. je ne peut pas ouvrir les annonces deposé depuis hier soir.LEBONCOIN ne repond plus. Tout c'est remis dans l'ordre, voyants, et j'ai réussi à mettre 3 annonces sans problèmes. Il n'y a plus aucune trace de notre envoi, il n'y a pas d'historique, c'est très opaque et c'est à nous de déduire que l'annonce a été refusée. et bien insistez jusqu'à ce qu'un humain se penche sur le souci car il n'y a PAS d'autre solution pour pouvoir diffuser vos annonces...Â. vous n'êtes pas le 1er à avoir galéré et les autres ont fini par être entendus. Or il nous semble qu'elle devrait plutôt figurer dans la rubrique « Professionnels »". En fait je cherche quelqu'un pour garder mes animaux cet été, et je n'arrive pas à mettre l'annonce. en fait l'explication n'est pas là. Les arnaqueurs postent sans arrêt de fausses annonces sur internet afin de trouver des victimes auxquelles soutirer de lâargent, dans la majorité des cas en toute impunité. Vous pouvez demander des conseils et partager votre expertise avec d’autres utilisateurs. Anonce refusée a plusieurs reprises alors que d autres annonces concernant le meme produit sont publiées sur ce site . Guide pratique pour concevoir, analyser, interpréter et représenter les effets modérateurs et médiateurs dans une expérimentation en sciences sociales avec le logiciel SPSS®. Ils répondaient pas. alors que des annonces de similaire il y en a plein ! Message cité 1 fois. Leboncoin en Allemagne : est-ce que ça existe ? ANNONCE REFUSÉE LE BON COIN pour mon annonce est refusé sur le boncoin.fr + Les annonces animaux sur leboncoin + Les annonces en doublon sur leboncoin + Les annonces professionnels sur leboncoin + Les annonces par catégorie sur le boncoin + Liste des produits non acceptés sur le boncoin. j'ai le meme problème, toute mes annonces de matos info sont refusé... j'ai un profil nickel . Envoyé le 04/02/2013 à 08:41 Modifié par Modération. ⦠Effectuer sa réclamation auprès de Leboncoin Réclamation si le paiement nâa pas encore été effectué. Vous téléchargez votre étiquette Mondial Relay dâune valeur de 3,28⬠couvrant les frais de livraison. Jâai lâimpression que le système dâanalyse automatique est complètement bugé. Puis-je faire autrement sans passer par création d'une nouvelle adresse etc..? Rédigé par Chien Vie et Santé. Une annonce mal rédigée, dans une autre langue ou traduite sans relecture sera refusée. ALL-INCLUSIVE !!! Après leboncoin m'a refusé des annonces en copier-coller qui ,sont déjà en ligne où il n'est indiqué ni le nom de l'ordi, ni le nom d'un logiciel de diag. Moi pareil. Astucien. J'ai essayé avec des adresses mail différentes et sur plusieurs ordinateurs mais ça ne marche pas.Greg. 199 Rue Du Lt Andre Fournier 83200 Toulon. Conditions dâannulation. Je précise que LeBoncoin refuse de mettre en ligne 28 de mes annonces ! Ancien pressoir refait à neuf, Vieux corps de ferme entièrement rénové pour 15 à 18 personnes. et jai pas recu justement ta capture du site leboncoin. Motif du refus: Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr Une fois modifiée, votre annonce sera de nouveau validée par notre équipe éditoriale avant mise en ligne. Sâabonner . Soit on me les refuse sans m'expliquer le motif soit je n'ai pas de réponses. Webastro est un site francophone. Bonjour, Il semble que je ne puisse plus utiliser les service de Leboncoin et cherche soit comment résoudre mon problème, soit quels sont les alternatives à ce service. Cet ouvrage propose un travail de fond sur les droits français et américain concernant une problématique peu traitée malgré son importance pour le développement de l'internet et la protection des auteurs : l'application du droit d ... Refus de publication dâune annonce (notamment pour la revente de places de concerts même à prix identique au prix dâachat) Signalement dâarnaques auprès du service client LeBonCoin (tentatives assez nombreuses sur LeBonCoin comme sur tous les sites de petites annonces) Problème relatif au paiement sécurisé par LeBonCoin et non obtention des fonds. jai changé lip numero de telephone adresse mail redaction de lannonce photo de lannonce etc toujours le meme probleme. Le lendemain, il repère son vélo dans une annonce publiée sur le site internet leboncoin et propose au vendeur de venir le lui acheter, à Saint-Rambert-dâAlbon. Sâabonner. Nexxo Nouveau membre. Bonjour, Donc suite à une vente (montant 100E), et envoi de colis par Mondial Relay (service désormais fortement proposé par LEBONCOIN, le colis est égaré par Mondial Relay, qui me demande de m'adresser à LEBONCOIN, Re: LE BON COIN ARNAQUE : refus de publier des annonces et refus se conformer à la loi, Arnaque sur Le Bon Coin - De faux acheteurs pratiquent le phishing, Données personnelles - Facebook soustrait 70% de ses utilisateurs au règlement européen, Données personnelles - WhatsApp mis en demeure, Données personnelles - La Cnil met en demeure Malakoff Médéric et Humanis, couteau azur site malhonnête aux abonnés absents. Le bon coin a refusé la publication de l'annonce avec comme excuse '' Votre article fait partie de la liste des article interdit à la vente sur notre site ''. Supprimer comp le 27/04/2021 à 11h08 par Stéphanie Letellier - Lecture en 5 min. Signaler. J 'ai beau relire les regles de diffusions l'annonce est en regle . Pour la petite histoire : J'ai un compte n°1 sur lequel j'ai posté plusieurs annonces, tout ce passait bien. Une étude pratique sur les modes d'attribution des logements sociaux en France, plus particulièrement sur les questions de tri et de sélection dans l'action publique. Même problème. Dommage tous me paraissait sérieux. Suite à votre soumission, vous allez recevoir un e-mail de confirmation si votre annonce a été publié. Bonjour, je rencontre régulièrement le problème sur le bon coin d'une annonce refusée sans motif. Merci. Je ⦠le forum ne peut en aucun cas se substituer au service client. !!! Pour la petite histoire : J'ai un compte n°1 sur lequel j'ai posté plusieurs annonces, tout ce passait bien. Le message est le suivant : "Lâannonce que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. 7 réponses. Je désespère !!! Je ne peux plus diffuser d’annonces nouvelles de brochures auto dans la rubrique Equipement auto alors que d'autres annonceurs le peuvent!
problème annonce refusée leboncoin 2021